Termes & Conditions

Prenez note que nous vendons SEULEMENT aux entreprises specialisées en informatique.

 

Prenez note que nous abolissons le programme DEHRMILES le 19 Février 2015

 

Prix

Les prix sont indiqués en dollars canadiens. Nos prix n'incluent pas les frais de transport ni les taxes. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Prix sujets à changement sans préavis. Photos à titre indicatif seulement. Pour la description et les spécifications des produits, veuiller vous référer à la documentation fournie par le fabriquant.


Frais de transport

Les frais de transport sont déjà inclus dans le prix seulement si votre achat excède 500$ avant les taxes,sinon, elle en coutera 8.95$.  La zone géographique d’expédition est limitée au Canada .


Taxes

Dehr calcule les taxes en fonction de l'adresse où sera expédiée la commande. Pour une commande à livrer au Canada, les taxes seront dépendantes de la province; par exemple pour le Québec, les taxes ajoutées seront la TVQ (Taxe de vente du Québec) et la TPS (Taxes sur les produits et services).


Paiement

Les commandes doivent être réglées via par virement bancaire ou carte de crédit via les services de PayPal. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard.

Paiement par chèque ou transfert bancaire (seulement si autorisé): Une carte de crédit sera prise et utilisée par dehr pour payer toutes les factures qui sont plus de 30 jours en souffrance (en accord avec le propriétaire de la carte de crédit tel que discuté avec lui précédemment).


Livraison

Veuillez prévoir de deux à quatre jours pour le traitement de votre commande, sauf rares exceptions. La livraison de votre colis est assurée par Postes Canada ou UPS dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables partout au Canada.  Veuillez noter que le delai peut être plus long lors des jours fériés.


Informations sur la commande

Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez écrire en envoyant un courriel via le site.


Retour de marchandise

Les articles fournis sont garantis contre tout défaut. Dehr s'engage à vous l'échanger ou à le rembourser, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné du bulletin de livraison Dehr correspondant dans les 10 jours suivant la réception du colis à :

 

Les frais de retour vous seront alors remboursés intégralement et l'échange sera fait dès la réception de votre colis. Si vous désirez un remboursement, nous garantissons que celui-ci sera effectué à votre compte de carte de crédit dans un délai de 24 à 48 heures, suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. La marchandise retournée pour toute autre raison qu'une défectuosité doit faire l'objet d'une demande d'autorisation avant d'être retourné. Les demandes doivent être adressées à :

Eric, Logiciel DEHR 


L'article doit être retourné dans les 10 jours suivant la réception de votre colis (dans son emballage d'origine et avec le bulletin de livraison correspondant) à l'adresse ci-dessus.

 

Des frais de "restockage" seront applicable soit 10% de la valeur totale de la facture.